Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
25 novembre 2010

Lent, vain pour hache haie aime.

oho

Mercredi, j'ai eu l'occasion d'essayer une robe Lanvin pour H&M, celle-ci même que j'ai représenté sur le dessin. Elle est chouette, toute en tulle avec une ruban vert trop jolie. Juste le haut de la robe beige, fait un peu défaut.

Une fois enfilée (bon j'avoue qu'il me fallait peut-être la taille en dessous) j'ai eu la sensation qu'elle était mal taillée, et que tout ce tulle me faisait une énorme poitrine et des hanches bien bombées...bref dans cette robe j'étais assez volupteuse.

Bon alors, il risque d'y avoir des avis différents du mien, des cris, des pleures et des pourquoi, pourquoi ?? Je trouve que le prix de la robe (celle ci-dessus vaut 199 euros) est trop élevé pour le résultat, la coupe et surtout les finitions. Je me doute bien que pour du Lanvin 199 euros c'est pas grand chose mais quand même. Pour en avoir essayé une autre avec un amie (la rose fleurie pleine de froufrous), nous avons été encore déçue de la tenue et des finitions pour le prix.

Alors Lanvin pour H&M c'est fun, c'est original, mais ça ne finira pas dans mon placard.

 

PS : Truc cool c'est que quand on fait un tour sur soit même la robe vole :)

PS 2 : Je peux peut-être récupérer une photo pour vous montrer ce que ça donne si certaines sont intéressées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aux ventes privées Lanvin tu peux avoir de VRAIES robes Lanvin pour ce prix là.
S
Ouais je suis d'accord avec toi.<br /> Elle existe aussi en rouge, mais je l'aurai préféré en bustier.<br /> Moi j'aime beaucoup la mauve foncé a 149 euros ;D<br /> mais le prix reste assez cher. pas pour moi.
L
Excellent ce titre - et ton dessin, sublime... Je vois tout-à-fait ce que tu veux dire, cette robe donne l'air ronde même à Rumi, qui est pourtant filiforme!<br /> <br /> http://www.fashiontoast.com/2010/11/dressed-up-in-afternoon-soho.html
L
on veut bien voir les photos... En tout cas en dessin elle est super belle !!!
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité