Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
3 janvier 2013

dress addict #2

On continu dans la catégorie dress addict avec trois robes que j'ai porté pour les fêtes de fin d'année. Je suis un poil en retard dans le thème, un poil...

Robe 4

 

robe noeud dans le dos

Une robe en laine doudouce, très décolleté dans le dos avec un ruban noir en satin.  Je ne la met jamais seule, le plus souvent avec une top manche longue en dentelle.

 

Robe 5

robe6

 

J'adorais les robe dont une parti était en plumeti. Nouvel an de l'année dernière il me fallait une robe et j'avais en tête une robe dans ce style, mais pas forcément asymétrique. J'ai déniché cette robe chez Zara. Bien qu'elle m'ait semblée courte dans un premier temps, elle était finalement originale et tout aussi élégante, pour un prix pas trop élevé.

 

Robe 6

robe 9

 

Celle du réveillon du 31 dcembre 2011. Dénichée chez le suédois, elle a une sorte de platron en velours noir. Je l'avais déjà dessinée sur ce blog.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les robes de Clairette, une sacré histoire!<br /> <br /> J'aime beaucoup la première. Dis dis dis, on dit qu'on fait la même taille et que tu me la prêtes???? ^^<br /> <br /> Bonne Année ma gaufrette, à très bientôt pour une soirée DIY, ou juste une soirée vin rouge XD
S
fan de la 4 !!
N
Coup de coeur pour la robe 5 ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité