Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
5 février 2013

Dress Addict #4

Robe 10

 

 

robe cachemir

Une robe trouvée en solde chez H&M pour quelque chose comme 10 euros. Elle rend beaucoup en vrai avec ses motifs cachemirs et son tissu très léger.

Robe 11

 

 

robe arabesque

Toujours trouvée soldée chez H&M. Je craignais un peu les motifs au départ. je les trouvais vieillot. Et puis finalement, la coupe et son originalité m'a séduite. Seul bémol le tissu qui colle au collant ou aux cuisses avec l'életricité statique.

Robe 12

 

robe a pois

La même que la précédente mais en anthracite à pois, cette fois-ci. Il me manquait une robe à pois alors après avoir achetée la beige, je suis retournée acheter cette dernière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité