Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
18 janvier 2013

DIY Pull

Je cherchais depuis un certain temps un pull avec des perles. À la base j'en voulais un blanc avec des perles blanc nacré. Tous ceux que je trouvais me semblaient trop chers et je me suis vite dit que je pourrais tout simplement coudre des perles sur un pull basique.

L'idée est restée dans un coin de ma tête et finalement, de retour chez mes parents pour les fêtes, je tombe sur des petites perles bleues, blanches et rouges orangées que ma mère avait achetées pour faire ses décos de noël.

Un pull noir basique H&M et une après-midi passée à les coudre (en fait c'est long) et voici le résultat, dont je suis fort satisfaite !

Je vous laisse avec les photos et vous dit à très bientôt !

 

DSCN3888

 

DSCN3889

 

DSCN3895

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité