Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
21 juillet 2010

Hot Summer

Je sais pas trop quel est le souci en ce moment, mais malgré les 30-35° affichés au thermomètre, quand je rentre dans un magasin mes yeux ne sont attirés que par les pulls. Les pulls tout doux, un peu loose, pas forcément longs, mais avec des petits détails discrets mais qui font la différence. Qu'ils soient légers ou même épais et bien c'est vers eux que vont mes faveurs, et non pas vers les petits tops fleuris. Et pour preuve cette semaine mon pactole solde contient deux pulls, une grosse écharpe/Châle à carreaux et un chapeau melon en feutre. Pourtant je ne suis pas sûr de me languir de l'hiver.

Pull_tout_doux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
H2hé, cette petite moue, j'adore :-)
J
Alors déjà je note que tu fais encore les soldes, et ce sans moi, ce qui ne me plaît que moyennement jeune fille! Enfin, c'est surtout de la jalousie pure et dure par rapport au fait que ton armoire accueuille de nouveaux pensionnaires pendant que la mienne devient toute poussiereuse... Et aussi parce qu'actuellement, je vis avec 3 T Shirts et 2 shorts, car je n'avais pas prévu de partir de chez moi pendant aussi longtemps, et donc je n'ai pas prévu ma garde robe en conséquent. Bref, sympa ma vie non?<br /> <br /> Et ensuite (parce que j'ai commencé par "déjà") eh ben euh... Je kiffasse carrément ton illu, ma clairette, c'est dingue comme je trouve que tu progresses et que même que c'est trop trop chouette!!<br /> <br /> Allez, la salade de tomates mozza m'attend. Bisouilles
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité