Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
12 septembre 2012

Charlotte Olympia

pompe lune

 

J'adore ces chaussures ! Elles coûtent une blinde, ne seront jamais miennes, mais elles sont si originales, si élégantes !

Moi qui aime me fabriquer mes propres accessoires pour cheveux, ma déco, mes bijoux, relooker mes pompes (bref le DIY, our faire plus vite) (d'ailleurs il faudrait peut-être que je fasse un article là dessus), je vais essayer de m'en faire des similaires. 

Ces escarpins Lune sont des Charlotte Olympia (les mocassins chats), pour voir ses autres merveilles, je vous invite à vous rendre sur ce site.

Celles-ci sont aussi affolantes.

Capture d’écran 2012-08-21 à 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité