Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
11 décembre 2012

Moon Walk

diy shoes

 

Je vous avais parlé de escarpins Charlotte Olympia qui me faisaient de l'oeil mais qui sont absolument inaccessibles puisqu'elles coûtent un SMIC (enfin inaccessible à une certaine partie de la population)

Alors comme souvent lorsque quelque chose m'est inaccessible en raison de son prix, je me demande si je ne peux pas m'arranger pour avoir ce que je veux (ou presque) par un ersatz.

Une paire d'escarpins payée 2 euros sur la brocante des pentes lyonnaises et une dizaine de coups de pinceau plein d'acrylique (j'ai mis gouache plus haut, mais c'est pas ça) plus tard, et voici mes jolies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité