Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
7 juin 2012

Ice Cream

coquelicot

 

Le week end dernier une copine m'a emmenée chez un glacier dans le vieux Lyon, où les glaces sont délicieuses. Même si sa façon d'exploiter les gens est scandaleuse on ne peut pas lui enlever que ses glaces sont délicieuses et surtout que sa carte contient des parfums que je n'avais encore jamais vu : piment d'espelette, citron basilique, bargamotte, caramel crème salée, miel et romarin, et même lard fumé...

Pour ma part je me suis fait plaisir avec deux boules coquelicot et macaron... Un délice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la glace au coquelicot m'intrigue et me fait saliver en même temps!<br /> <br /> Cette robe laisse également rêveuse...
M
très joulii !
I
La glace au coquelicot, ça donne envie! Et cette robe aussi :)
C
Tres joli dessin, j'adore la note orangé vitaminé. Quant au glace, tu m'as donné faim !
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité