Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
30 mai 2012

New Age

attendre

En ce moment je suis vachement "brillant" (j'ai pas dit brillante, attention, mon cerveau est même carrément au ralenti depuis une semaine et il va d'ailleurs falloir qu'il se bouge dans les jours à venir...)
J'aime bien les petits strass, les petites perles sur les vestes, les T-shirt et les robes et j'ai surtout surkiffé ce que portait Marion Cotillard à Cannes sur le plateau du grand journal.

1702611_6_f680_marion-cotillard-au-festival-de-cannes-le-16_4ac198c39dc6e899f7af7a3fc6dbfe15

 J'aime aussi vachement les robes aux imprimés galaxie, mais ça c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!! J'adore ton blog et tes dessins, très légers et poétiques :) le portrait de Marion Cotillard ( <3 )est tout simplement magnifique, ton style est superbe!!<br /> <br /> bonne continuation :3
F
très joli en effet le top de marion cotillard sur cette photo...
M
j'ADORE Marion Cotillard...<br /> <br /> J'ADORE ce que tu fais...<br /> <br /> très joli mix ce soir <3 MERCI <3
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité