Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
6 août 2010

She's An Addict

Ta_gueule_l_opard

Je n'avais pas encore posté quand je me suis rendue sur le blog de la RoOuliette. Et la je me suis dit que mon post d'aujourd'hui allait faire écho à son post d'aujourd'hui qui faisait écho à mon post de mercredi... Vous suivez ?
Donc j'ai ressortit des dossiers ce petit dessin d'une Lili en léopard (qui normalement tiens une petite pancarte ou il y est marqué "ta gueule", sauf que là ce n'est plus de rigueur, et je me remercie le fait qu'on n'arrive pas à le lire en dessin) Je ne savais pas à quel moment je pourrais poster ce dessin, j'ai trouvé (mais faut oublier le "ta gueule", voila.).

Donc ce dessin il est un peu pour toi RoOuliette.

PS: Le titre est pure foutaise, elle n'est pas si addict que ça, juste pas petite touche...
PS2: Veuillez faire abstraction de la vulgarité de ce post... Merciii.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haha, que de connexion entre nous!!<br /> Vivement demain pour le grand voyage!!!
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité