Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
25 mai 2010

TOUT Noter Pour Ne RIEN Oublier

Journal_Intime

Je suis tombée sur cet agenda au fond de l'étagère. Un petit agenda Cosmo, tout ROSE, illustrée par Margaux Motin <3. Je me suis dit banco, il est pour moi, je vais me l'approprié pour la future année de fac et pour noter un peu tout et n'importe quoi, comme le fait RoOuliette dans son petit carnet qui ne quitte pas son sac, quit à faire l'impasse sur d'autres objets pour qu'il rentre dans une minuscule pochette.

Mais comme le ROSE, c'est pas ma tasse de thè, je me suis dit qu'il fallait que je le redécore à ma sauce. Alors en première de couverture un dessin inspiré de celui de la célèbre Garance Doré, qui orne depuis peu mon fond d'écran et que j'aime beaucoup puisqu'il m'évoque les années 20, et en 4ème de couverture, plein de petit guguss, fruits, crayons, coeur découpés dans un Vogue enfant de l'année dernière. Et ce magnifique agenda à été couvert grâce à un papier transparent qui fut jadis une pochette enveloppant un sac de toile bio dessiné par Nadège Winter pour BIBA. Je pense que vu mon habilité à couvrir les agenda, et vu la médiocrité du plastic, il ne pas rester en bon état très longtemps...

DSCN0171

DSCN0172

(Et puis deux petits marques pages, dont un qui sent booon (jvous laisse deviner lequel))

PS: Mon journal intime de 6ème comme tous les autres était peu fournit... deux ou trois pages tout au plus... et pourtant elles étaient déjà bien bêbêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé, on était tous aussi débiles les uns que les autres en 6e ^^<br /> <br /> Autrement ben... J'suis contente. Voilà. Hâte de dessiner avec toi.<br /> <br /> Zoubs zoubs
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité