Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
29 décembre 2012

Dress Addict

Je porte très régulièrement des robes. J'en porte beaucoup plus souvent que des pantalons. Quand je vais faire les boutiques ce sont elles qui attirent mon oeil.

Depuis maintenant quelques années j'ai pu accumuler de jolies petites pièces, pour la plupart pour des prix plutôt bas. Aujourd'hui je ne me vois pas m'en séparer d'une, car je les portes toutes, même si certaines restent au fond de ma penderie une année entière.

Un jour j'ai entrepris de les compter et j'en avais déjà 30.  Je me suis dit que j'allais me séparer de quelques unes que je ne devais pas mettre, mais c'était une tâche impossible pour moi car je savais que tôt ou tard celles que je n'avais pas porté depuis longtemps allaient me faire envie. 

Alors je me suis faite à l'idée, certaines aiment les chaussures, d'autres les sacs, les pantalons ou que sais-je, moi c'est les robes.

Ce sont elles que je vous propose de découvrir dans une nouvelle rubrique. Et nous commençons dès aujourd'hui avec trois robes que je porte en hiver.

 

A bientôt !

 

Robe 1

 

robe13

 

Une robe pourpre achetée il y a cinq ans en fin de solde chez Bershka.

 

Robe 2

 

robe10

 

Une robe pull de chez Zara, trouvée en fin de solde pour 10 euros. Une des seules pièces de chez Zara en ma possession, la puplart de leur fringues dites "abordables" ne le sont pas pour mon porte-monnaie. C'est une de mes robe préférée, les rayures sont droites, mais je n'ai pas bien réussi à les reproduire. Elle est toute douce et quand je ne sais pas comment m'habiller c'est souvent elle que je choisis.

 

Robe 3

robe hibou

 

Une robe assez légère, avec un élastique à la taille qui fait que la robe remonte un peu trop. Du coup, je la laisse assez souvent de coté, alors que je la trouve très mignonne avec son motif petit hiboux blancs. Elle était vendue il y a deux ans chez pimkie, avec une ceinture taille haute noire et élastique que je porte rarement (c'est pourquoi j'ai totalement oublié de la dessiner)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends! Moi aussi, je suis robe addict, je ne portais que ça! Mais maintenant, avec mon nouveau travail, je suis obligée d'être en jean toute la journée!! Horrible, pour les personnes "robeaddict" comme nous! ^^ Et pareil, c'est le premier truc qui attire mon œil quand je fais les magasins =)
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité