Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
13 août 2012

Swim

plongeon

 

Samedi dernier j'ai pu profiter d'un petite après-midi au bord d'une piscine. Une bonne occasion de bronzer un peu, de me rafraichir, de faire travailler les cuisses et surtout...de retenter de plonger tête la premiere dans l'eau, chose que je n'ai pas faite depuis au moins... une décennie.

Je ne sais pas si c'est la peur du vide, celle de percuter le fond (qui était à plus de trois mètres), ou bien celle de resembler plus à une grenouille qu'à Laure Manaudou, mais je suis bien restée figée dix minutes au bord de la piscine (sous le regard hautain de deux mamies). 

Et puis j'ai pris sur moi, c'est en fait un peu comme faire une roulade par terre, vu le niveau de l'eau.

Certe je suis encore plus proche de la grenouille que de la championne olympique, mais je ne perd pas espoir.

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais Ouais... Clapoti Clapota... Toussa Toussa.
I
J'ai toujours échoué lamentablement à ce genre de plongeon! Félicitation à toi :D
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité