Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
8 août 2012

Sac VB

 

 

sac vb

 

Que penser du sac cabas Vanessa Bruno, qu'elle nous ressort à tous les sauces depuis un certain temps ?

Est-ce un intemporel ?

Est-ce normal de payer un sac en toile avec des paillettes qui se font la mal aussi cher (celui dessiné vaut 185 euros, mais apparement il y a plus cher) ?

Est-il si pratique de l'utiliser au collège comme sac de cours ? Sachant qu'apparement les collègienne ne prenne que la moitié de leurs affaires car tout ne rentre pas.

Surtout ne pouvons pas trouver pour moins cher un modèle similaire ?

La réponse à cette question : C'est possible, une amie en a un. Je me suis dit que le prix venait de la qualité, mais apparement les paillettes se barrent. Il est peut-être fabriqué en France, encore perdu, il est fabriqué en Chine.

En fait je me suis juste demandée pourquoi je n'aimais pas ce sac, alors que j'aime assez bien le principe du cabas. Je crois que ça vient, en partie, de son prix qui me semble vraiment exagéré.

D'autant plus que la sac ne semble pas hyper complexe à la fabrication : voir ici

 

Alors j'attends vos avis. Que pensez-vous du sac Vanessa Bruno ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce sac <3 et.. ton illustration <3
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité