Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
27 janvier 2012

You're so sexy, sexy, sexy

dentelle

Au départ je n'aimais pas la dentelle. je trouvais  soit que ça faisait vieux, soit que ça faisait pupute. Et puis comme je suis un peu une nana qui change souvent d'avis, maintenant j'adore.

PS : si tout va bien, car j'ai posté ce post en avance, je suis à Angoulême au festival de BD à l'heure où vous lisez ces lignes ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Alors, le festival s'est bien passé?<br /> <br /> Tes dessins sont superbes :)
K
Salut Claire ! J'ai à mon tour un peu surfé sur ton blog et je me pose cette question : préfères-tu le dessin ou la mode ? Peut-être les dessins de mode ! (dans des magazines féminins pourquoi pas)<br /> <br /> Bonne continuation...
I
J'adore la dentelle! Au diable le style pupute! ;) a me fait très bizarre que tout le monde soit à Angoulême c'est chez moi là bas (enfin dans les environs) et pour moi c'est la ville la plus ennuyante du monde... mais j'avoue que 10jours par ans elle devient assez attrayante :)
M
Pareil, il y a quelques années je trouvais que la dentelle faisait "vieux" et maintenant juste que ça fait femme :)
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité