Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
14 octobre 2011

Fâchée

faché

C'est fou comme les gens sont de plus en plus énervés. Et comme ça déteint sur nous. Il n'est plus possible d'expliquer calmement à quelqu'un quelque chose sans que cette personne ne monte sur ses grands cheveux.Le stress, les jobs pourris, le manque de vie sociale, la fatigue les rend irritables, le problème c'est que c'est souvent ceux qui n'y sont pour rien qui en patissent.

 

Je me coltine un voisin violent et colérique qui ne supporte pas de m'entendre prendre ma douche. j'ai bien essayer de lui faire comprendre que je ne pouvais pas arrêté. Il m'a tout simplement dit que je venais faire des histoires. Il s'est énervé sans que je n'ai pu placer plus de deux mots. Alors peut-être que je me trompe, peut-être que ce mec est juste un con et qu'il n'a pas de job merdique ou d'autre sources de stress que d'entendre l'eau de ma douche coulée. Mais il me semble que le rythme de vie de dingue semble plausible et et est en train de bousiller les relations entre les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le dessin est comme à chaque fois vraiment superbe =] bravo encore je suis admirative de ton travail ^^ ! Ta lili est trop belle même fâchée :p<br /> <br /> & sinon te laisse pas démoraliser par ton voisin surtout =] c'est vraiment qu'un sale con = \ n'y fait pas attention ignore le =] même si ça peut être des fois difficile =x<br /> <br /> Courage en tout cas =] ! et merci pour tous ces magnifiques dessins ^^ !
J
Bonjour moi c'est J-Ph <br /> Je suis un nouveau portraitiste et je souhaiterais me faire connaître<br /> Je propose des portraits à 25 euros<br /> Venez visiter mon site<br /> http://www.jphimbert.com<br /> merci d'avance<br /> <br /> PS: tu as raison les gens cont de plus en plus irritable et détestable, c'est alheureux mais il faut vivre avex... Bon courage avec ton voisin
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité