Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
25 septembre 2011

Little Red Riding Hood

J'ai vu le week end dernier avec mes colloc', le chaperon rouge. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais un simple divertissment du dimanche soir à mes yeux. Mais c'est également un bon moment de rigolade quand notre unique but était de deviner qui est en réalité le loup garou, ils y sont tous passé... même les bottes de foin. Bref, ce film m'a juste donné envi de faire un dessin une fois terminé. 

chaperon rouge

 

 

 

 

 

 

 

Les chaussures que j'ai représenté sont celles sur lesquels j'ai craqué louboutin

Mais alors impossible de vous dire de quelle marque elles sont...

 

Ceci ne doit pas être sans vous rappeler cet article.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> sympa tes illustration<br /> au passage tes chaussures me font pensé a des jeffrey campell ( le coté pailette! )<br /> http://www.solestruck.com/jeffrey-campbell-womens-shoes/
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité