Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
11 septembre 2011

Croc'

J'ai décidé de vous poster quelque chose d'un peu particulier aujourd'hui. Ce ne sera pas une petite Lili, mais des personnages pour un "projet" perso. Ca fait plusieurs mois que je suis dessus, que j'ai une idée en tête, mais très peu de temps, et parfois très peu de motivation. Du coup ça stagne depuis un bon moment.

 

poser dans lherbe

Audrey

Eno 4

Louiss1

bd

 

Ce ne sont que des croquis, fait relativement rapidemment.  J'aimerai avoir un peu le temps de passer plus de temps sur les dessins et surtout sur les couleurs. Mais également définir davantage l'univers autour des personnages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité