Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
9 septembre 2011

Sand for dreamin'


Zieute télé

 

Se poser devant un bon film, avec un bon petit thé saveur coquelicot gourmand...
et s'endormir. Parce que juste à 23h il n'y a plus de son, plus d'image...pour moi. 
Celles de la télé continue de défiler alors que je suis déjà au pays des rêves.

J'ai beau lutter c'est rare ces derniers temps que je ne m'endorment pa avec les poules.
 Par ailleurs je n'arrive pas non plus à faire des grasses mat'.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal celui-ci mon lapin ! J'aime ces petits coussins qui ont de jolies couleurs et surtout cette technique de "barbouillage" aquarelle.<br /> De plus il va vite falloir que je rentre réveiller ton côté clubbeuse, y'a vraiment du laissé-aller.<br /> <3 poulette.
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité