Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
4 août 2011

Je m'envole super demi-molle !

Bon, je n'ai plus trop été présente ces denriers jours. Le déménagement me prend beaucoup de temps, me fait faire beaucoup d'aller retour pour signer le bail qui contient des fautes (ya des trucs on ne sait pas où les agence immobilières vont chercher tout ça), me fait user mon forfait de portable et un peu mes piles aussi. Je suis en vacances depuis samedi et je n'ai pas trouvé un instant pour dessiner. Alors je ressort des petits dessins que j'ai fait il y a quelque temps (j'en ai toujours quelques un d'avance au cas où je me retrouve dans ce genre de situation).

croquepomme

saut

Je pars samedi à la Ciotat avec des amis, si je suis mot' je préparerai des dessins et des articles d'avance !

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vas-y tu pars à la Ciotat et même pas tu me choppes dans ta valise à roulettes ? Et si je te fais un Tupperware de truffade de maman Pati ça change la donne ?<br /> Profite ma Fouch' ! (et j'exige une petite carte ^^)
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité