Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
22 juin 2011

Partenariat de Ouf : petite BD

Le but du jeu pour ce mercredi était de créer chacune une petite BD avec 6 mots que nous avions choisi.

Les mots sont : Bulbe, hotel, casse-tête, aphrodisiaque, cigarette, tiran.

Voici la mienne :

BD 5M n1

BD 5M n2

BD 5M n3

BD 5M n4

BD 5M n5

BD 5M n6

BD 5M n7

BD 5M n8

BD 5M n9

BD 5M n10

BD 5M n11

BD 5M n12

BD 5M n13

Je ne suis pas très satisfaite de cette BD déjà au niveau de la trame, pas le temps de faire un story board alors j'ai un peu improvisé tout du long en faisant évoluer l'histoire au hasard.  Mais ça me fait un bon exercice d'impro. Et puis au niveau graphique dès que je grossi l'image sur Sketchbook ça pixelise très vite, du coup j'ai un peu du mal à dessiner. Mais je vais essayer d'arranger ça très vite.

Le partenariat reprenant depuis peu, il faut que je trouve mon rythme pour réaliser mes illustrations avec mon stage et les livres que je doit lire, tout en me réservant une vie sociale.

Et donc comme d'hab pour voir ce que nous a concoté l'ami RoOuliette on clique sur l'image ci-dessous.

ptit bout bd

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as mieux géré que moi, je trouve!! En tout cas chouette expérience, à refaire et à améliorer! Y'a moyen je pense de réussir à faire des trucs vraiment bien ^^
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité