Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
6 janvier 2011

Gimpanzé

kid

 

J'ai enfin réussi à trouver un logiciel pour pouvoir dessiner, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, moi qui était habituée à Photoshop Elements. Il s'agit de the Gimp. Si certaines d'entre vous l'utilisent (et là j'ai un gros doute) est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

J'essaierai de fare quelques dessins avec dans le week end.

En attendant un des derniers dessins, fait avec photoshop.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gimp est sans doute l'un des meilleurs logiciels gratuits. S'il ne s'agît que de dessiner sans chercher les multiples effets sur l'image que Photoshop propose, Gimp est super. Par contre il n'est pas pratique avec ses 3 fenêtre qui s'ouvrent en même temps... Bref! <br /> S'il ne te plaît pas, va toujours voir du côté de Inkscape ou Artweaver. Gratuits, ils utilisent tous les deux le système de calque. <br /> J'espère que mon commentaire t'aidera!<br /> Bises. <br /> <br /> P.S. Très jolis tous ces dessins!
L
désolé je ne connais pas gimp... je connais que photoshop ou illustrator... mais je suis certaine que tu nous feras toujours de beaux dessins...
C
@Faustine : Je ne peux plus utiliser Photoshop Elements, parce que je l'avais installé avec ma palette graphique (il était offert dans le pack ou je sais pas trop comment on dit) sur mon ancien PC, mais comme j'ai désormais un Mac, je ne peux plus le réinstaller (on a droit qu'à une fois :( ). Comme c'est un logiciel payant j'ai pu uniquement télécharger la version d'évaluation qui n'a durée que 30 jours et maintenant j'ai plus rien. Ajouté à cela que je suis pour les vacances chez mes parents et que la connexion internet est pourrie, donc je n'ai pu télécharger que The Gimp (c'est peut-être provisoire)<br /> <br /> Voila pour mes méandres de logiciels ^^
F
Ben j'aime beauuucoup !<br /> Mais pkoi plus Toshop elemnents ??
L
Comme je ne dessine pas (et encore moins avec ordi) je ne peux te conseiller mais je viens te remercier pour ton gentil commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité