Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
30 novembre 2010

Snow

 

 

quot; alt="Sans_titre_1" width="533" height="800" />

 

Rien n'égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années 
L'
Ennuifruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité.

(Baudelaire)

 

Duffle Coat : See By Chloe.


 


 

 

 

Deux articles en un. Une photo (je n'arrive pas à mettre les autres) de la fameuse robe Lanvin. Et finalement quand je revois les photos, je la trouve pas si mal que ça, cette petite robe.

24112010008


Thanx Jul' pour les photos (sinon tu boudes :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nan trop pas je boude jamais ! Balivernes, t'as pas de preuves, j'ai un alibi j'étais au cinéma.
E
j'aime beaucoup tes dessins et particulièrement celui-ci!
C
J'avoue que sur la photo j'ai un faux air de Pénélope Bagieu, mais ça doit être les lumières qui font ça, parce que je ne lui ressemble pas vraiment en vrai. ^^<br /> <br /> Le prix de la robe est de 199 euros (pour certaines c'est de la pacotille, pour moi ça fait mal...)
E
Elle était chère cette robe? C'est marrant tu ressemble à Penelope Bagieu
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité