Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
14 novembre 2010

Sad Water

eau_sur_visage_
Aujourd'hui un petit dessin pour illustrer le fait que j'ai la peau toute sèche et irritée quand je rentre chez mes parents. Voila, voila... je n'ai rien trouvé de mieux. Je manque un peu de temps pour dessiner (moi qui comptais sur ce week end, c'est râpé !) Il faut dire que je dois aussi me familiariser avec mon tout nouvel ordi : Un Macbook. Alors je jongle encore entre le vieux PC et le nouvel arrivé (sur lequel je n'ai pas encore installé la palette graphique). Promis dès que le travail de la fac me prendra un peu moins de temps (grosse vanne !) et que tout sera en place sur le Mac, je m'avancerai au niveau des dessins. En attendant, à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Promis, nous t'attendrons (im)patiemment ;)
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité