Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
1 novembre 2010

Cucurbitacé

cucurbitac_s

C'était hier que les petits monstres étaient de sortis et que les citrouilles se sont déguisées !
Mais pour moi c'est surtout la période où je mange du velouté de courgette et de la tarte à la courge ! :)


 

PS : Je me suis inscrite aux Golden Blog Award un peu pour le fun, si vous souhaitez voter pour Liliquetch c'est (merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Eudoxie : Merci, mais je crois qu'en plus je me suis inscrite au tout dernier moment (je n'ai pas été très maligne sur ce coup là)<br /> <br /> @Clemz : Thanx :)<br /> <br /> @ Mariececg : Il devait être tout chou ^^
M
Et bien moi, c'était l'heure de déguiser mon filleul de 11mois en petit diable. C'était trop craquant!
C
C'est trop beau !
E
Ah les fameux blogs Awards. Tout le monde s'est inscrit j'ai l'impression. Ok je vais voter.<br /> Ps, tes dessins ont de plus en plus de tempérament. Tu as une plume bien trempée
C
@ La bande à Jules : Ce sont des bottines Pépé Jeans, et je les trouves aussi sublimes !!<br /> <br /> @Liza P : C'est un peu ma tenue du moment, j'enfile un bon pull loose sur une jupe ou une robe d'été, avec des bottes ou des bottines ça passe nickel ! ^^
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité