Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
15 septembre 2010

Partenariat de OUf : Tenue de Rentrée

_Ju_oup
tneue_de_rentr_e
desc_ten_rentr_


Alors RoOuliette porte un T-shirt Sud express, un gilet Zara, un pantalon Bizzbee, bottines de l'amour de sa vie Zara, foulard piqué à son cousin. collier Camaïeu, bracelet liberty acheté dans le sud de la France, ceinture Etam.

Pour info, c'est la tenue de rentrée de RoOuliette, pour lui porter chance en ce grand jour (grâce à ses bottes fétiches).Elles lui donne une petit côté ranger, histoire de dire à ses petits camarades "vous allez pas me chier dans les bottes !", et elle entretient un petit côté rock avec son T-shirt, mais quand même mini touche de douceur avec ses bijoux en liberty pour montrer qu'au fond d'elle RoOuliette c'est une gentille fifille. Pour conclure son messages à ses petits camarades :"Je suis une fille cool, mais parfois je mords."

Et pour voir ma tête en grosse exclu et ce que RoOuliette a fait de mon  look, on va !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa la tenue de rentrée !! De toutes façon, on sait toute que c'est LA tenue à pas louper pour pas être catalogué dès le premier jour ^^
M
AH, c'est donc toi qui l'avait le foulard de TANGUY. Bravo, déjà que je suis seule à la maison, en plus tu piques les affaires censées rester à la maison. Bravo, c'est du joli! MERCI.<br /> <br /> Voilà, désolée de cette petite parenthèse adressée à Juliette la traitre ^^<br /> Mis à part ça J'ADORE TES DESSINS, vraiment ! :)<br /> <br /> De la part de la soeur de Juliette.
R
Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien, j'adore les tenues que tu dessines !
L
j'adore cette écharpe que tu as dessiné... je veux la même...
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité