Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
11 septembre 2010

Sur Le Carreau


Eclat_de_rire_modifi__1
Q
ui dit automne dit pour moi retour des chemises à carreaux de bonhomme sur mon dos ! Je dis bien de bonhomme car généralement, celle des nanas ont toujours un petit truc en plus, comme des fils dorés, des strasse, des œillets, et coûte un peu plus cher que celle que j'ai jusque là trouvées chez H&M au rayon monsieur.
Dernière acquisition une rouge et blanche un peu chaude pour seulement 4,95 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon plan ! J'irai bien jeter un oeuil chez H&M , hsitoire d'arrêter de taxer celles de mon copain.^^
L
une très bonne idée pour appréhender l'automne sans se ruiner
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité