Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
9 septembre 2010

Heaven Can't Wait

beret_


J'ai rêvé lundi soir que je trouvais un béret chez H&M... Mardi, je m'y suis rendu en compagnie de RoOuliette. Et mardi j'ai trouvé un béret chez H&M. Un béret bleu canard ! Il existait également en noir. Mais sur les conseil de RoOuliette, j'ai finalement embarqué la touche de couleur.

Avec mon chapeau melon et mon bonnet en grosse maille, j'aurai de quoi alterner tout l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les expressions et les positions que tu représentes ! C'est très jolie.
L
Merci pour ton passage sur mon blog, je trouve tout de même que les couleurs toutes palottes manquent de punch (logique)<br /> J'ai à mon tour regardé quelques uns de tes articles et à vrai dire j'aime bien ton coup de crayon, très simple, et très fluide.<br /> A la prochaine, bon hiver bien chapeauté ;)
J
Mais de rien voyons! (Quoi, tu ne me disais pas merci????)<br /> <br /> Sinon, bien remise d'hier? Moi plutôt bien, et là, j'attends que ma coloration de cheveux prenne avant de me rincer les cheveux et d'être encore plus blonde que blonde. C'est pas un peu fantastoque ça? Bref, la vie c'est cool, la vie c'est flex, mais trop de teq paf ça peut tuer (tout comme la cigarette u_u)<br /> <br /> Biz biz
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité