Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
29 juillet 2010

Chaud-Sûr

La différence en un artiste et une chaussure, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de se lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir. (P. Geluck)


Chaussure_Rouge




Tout ça, parce qu'hier avec RoOuliette nous avons essayé pleins de chaussures à Newlook, mais pas avec la même idée en tête. Pour elle c'était plutôt trouvé une jolie paire et confortable, alors que moi je recherchait la chaussure très très haute et bien pétante. On s'est quand même accordée sur le point que nous n'en achèterions pas.

Le blog de RoOuliette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les cheveux et la pose!!!
J
Oh dis donc, moi aussi je me serais bien achetée des chaussures de pétasse... Mais j'ai un peu peur de ne jamais pouvoir les porter et ça, ça me briserait le cœur... ^^<br /> <br /> Bon, quand on sera riches et célèbres, on achètera plein plein de chaussures, dont des chaussures de pétasse!!
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité