Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
7 juillet 2010

Partenariat de Ouf : Petite BD ...

BD_Case_1_1_

BD_Case_2_1_

BD_Case_3_1_

BD_Case_4_1_

BD_Case_5_1_

="https://storage.canalblog.com/49/00/746278/54834357.jpg" target="_blank">BD_Case_6_1_

 

 


Grande première pour ce partenariat, une petite BD d'un fait réel, un lapsus de ma part.

 

Je n'ai pas écrit assez gros dans la deuxième case, mais je n'arrive pas à le rectifé, je m'excuse.

Sinon on travail également sur un projet de BD un peu plus long, mais vous en saurez plus en temps voulu.

Pour voir la petite BD sur le blog de RoOuliette, on clique ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdr, ultime ce lapsus !
A
Haha cool! C'est vrai qu'elle marche bien cette union :>
L
j'attends de voir la BD, cette union peut donner de bon résultat. Bravo les filles
J
Hey, tête de blatte!! xDxD
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité