Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire de Gliny
23 juin 2010

Partenariat de Ouf : Dessin à Quatre Mains

Le but du partenariat de ce mercredi était d'envoyer son personnage à oilpé (ouuuh) à l'autre pour que cette dernière lui dessine ses habits. C'est donc pleinement un dessin à quatre mains.
Voici les vêtements avec lesquels j'ai revêtu RoOuliette !!
ROUL_OILPE.

A la base je n'en avais fait qu'un, et RoOuliette m'ayant annoncé qu'elle n'avait pas pu se cantonner à une seule tenue, j'en ai rajouter trois autres. Alors la première est assez sobre et classe, avec une jupe crayon.

roul_oilpe_2

Une tenue Waxi girlu, toute rose bonbon à paillette, un peu patineuse artistique! ^^

Roul_oilp__3

Une tenue basique que moi j'aime bien porter.

roul_oilp__4

Et puis une petite RoOuliette année 20, avec sa jolie plume rouge dans les cheveux.

Voila voila, pour ma partie du job.

Pour voir ce que ROouliette a fait de mon corps (Whouuh), enfin celui de Lily, rendez-vous ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je kiffasse la RoOuliette des années 20 ! :)
J
Héhé, j'ai trop la classe comme ça ^^<br /> J'adore!!<br /> <br /> Bisous ma Gaufrettinette au coeur en chocolat!
Une Histoire de Gliny
Publicité
Archives
Publicité