March__de_La_Mode_Vintage_modifi__1

Il faut bien vous dire que si je suis allée au Marché de la Mode Vintage, ce week end à Lyon, c'était bien uniquement pour ce sac... Bon ok, c'est juste qu'en arrivant, j'ai vu tout plein de nana avec ce sac rempli à leur bras, et moi je l'ai kiffé ce sac, parce que je me voyais déjà faire mes courses au U express avec lui en bandoulière rempli de cordons bleus, miel pops et nouilles!

Mais du coup je ne l'ai pas spécialement rempli, déjà parce que bien que j'y sois allé les deux jours je n'ai pas spécialement fouillé, et cela uniquement parce qu'il y avait foule, et moi quand il y a trop de gonzess' qui se poussent, tirent le T-shirt que t'as dans les mains, ben j'aime moyen.

Je suis quand même ressortit, avec une petite robe que je vous montrerais en photo une fois que la bête sera sortie de la machine (à laver la machine). "Avec des petits escarpins elle sera top", m'a dit la nana qui l'a vendait, avec son somptueux chapeau sur lequel j'ai bavé tout du long (ceci est une image).

Ma soeur à fait plus de folie, avec un magnifique short taille haute blanc à petits pois noirs, une jupe noire à pois blancs, et une robe rose, pour un déguisement, mais qui résultat lui fera certainement tout son été !

dessins_achats_de_la_peties_soeur

Je suis malheureusement passé à côté d'une paire de lunettes de soleil (bon je manquais un peu de tunes dans le larfeuille faut dire). Paire de Lunettes que j'ai bien regrettée, une fois retournée le dimanche, puisqu'elles n'y étaient plus.

lunettes_vintages_modifi__1

Il y a aussi eu plusieurs fauteuils des 70' qui m'ont fait de l'oeil, dont une loveuse avec des coussins en forme de pétale de fleurs.

-Ca doit valoir dans les 70, allez, 100 € maxi !
-Attends je demande !
-...
-600 € !!
-Gné ?

En tout cas ce fut un bon petit week end, entouré de trois p'tits loups ultra fashion addict pour l'occasion, c'était bien sympa!